Marily Pfister part se mettre au vert
Après 19 ans passés à la SIA Vaud, Marily Pfister s’apprête à prendre une retraite anticipée bien méritée.
Arrivée le 1er août 1997 au siège historique de la SIA Vaud, à l’avenue de Jomini, Marily Pfister aura côtoyé pas moins de dix présidents – quatre ingénieurs et six architectes – avec toujours le même professionnalisme et le même engagement. C’est dire si elle a occupé une place majeure au sein du secrétariat de la SIA Vaud.
Pendant toutes ces années, Marily Pfister a eu sous sa responsabilité la comptabilité générale de la section, la gestion des membres, le travail lié au secrétariat ou à l’intendance lors de la tenue d’événements, ou encore l’organisation et la coordination de cours.
D’une efficacité redoutable dans la tenue des cordons de la bourse, Marily Pfister s’est également investie dans de nombreux projets de la SIA Vaud. Une énumération de toutes les tâches accomplies serait forcément lacunaire, mais on peut relever par exemple l’organisation des permanences ou la prise en charge de toute la logistique du stand Habitat et Jardin et de ses cafés-conseils.
De par sa nature sociable et son dynamisme reconnu, Marily Pfister peut se targuer de connaître personnellement pratiquement chaque membre de la section SIA Vaud. Elle est appréciée de tous pour son accueil chaleureux et ses qualités professionnelles indéniables.
Nous lui sommes aujourd’hui très reconnaissants d’avoir pris le temps de transmettre son savoir et sa mémoire à ses collègues du secrétariat. Au nom des différents comités et groupes de travail qui l’ont côtoyée toutes ces années, nous remercions Marily Pfister de son engagement sans faille pour la section SIA Vaud, et lui souhaitons une retraite joyeuse et pétillante, à son image.